IXON lance la nouvelle plate-forme IXON Cloud 2 avec des mises à jour majeures

Routeco-logo-web.png     IXON_Official_Partner_Liggend_Shadow_DEF02.png

Overloon, Pays-Bas, 2 février 2021 – IXON, fournisseur de solutions pour la gestion du service et de la maintenance des machines à distance, lance aujourd'hui la nouvelle plateforme IXON Cloud 2. Entièrement repensée, IXON Cloud est affinée à de nombreux égards pour répondre à la demande des clients en matière de fonctionnalités de collaboration améliorées et offre aux utilisateurs une plus grande liberté pour personnaliser et configurer la plate-forme afin qu'elle réponde au mieux à leurs besoins spécifiques.

La mission d'IXON est de stimuler et d'accélérer la transition de l'IdO entre les constructeurs de machines en fournissant un environnement en nuage sécurisé avec toute la technologie nécessaire pour rendre l'IdO directement accessible à tous les constructeurs de machines dans le monde.

Aujourd'hui, le Cloud IXON est la plateforme IdO la plus complète pour les constructeurs de machines, leur permettant de créer leur propre portail IdO, de connecter des machines, de collecter des données, de créer des alertes et de dépanner à distance comme s'ils étaient sur place - en quelques clics seulement.

Pour aller plus loin, IXON a travaillé en coulisses sur IXON Cloud 2. Les nouvelles fonctionnalités de la plate-forme IXON Cloud 2 comprennent:

• Une interface propre et intuitive pour éliminer les distractions et vous permettre de vous concentrer sur vos tâches quotidiennes;
  • IXON Studio pour la personnalisation du portail et la construction des tableaux de bord:

• Gestion des utilisateurs basée sur les rôles pour des droits d'accès et de contrôle avancés et entièrement personnalisables :

Willem Hofmans, PDG d'IXON, a déclaré: "La collaboration est le pilier central d'IXON Cloud 2. La collaboration doit permettre à un constructeur de machines d'entretenir des relations avec ses clients pendant des décennies. Nous sommes à la veille d'une transition importante où les constructeurs de machines commencent à utiliser toutes leurs connaissances et compétences non seulement dans le développement, la construction et l'installation d'une machine, mais où leurs connaissances et compétences sont d'une grande valeur tout au long du cycle de vie d'une machine.

"IXON promet d'aider les entreprises dans la transition et d'apporter le meilleur soutien possible au constructeur de machines à tout moment. Cela permet aux fabricants de machines de se concentrer sur le cœur de la transition : leurs processus commerciaux".

"Travailler avec les partenaires et les clients pour examiner comment ils peuvent combiner les données des machines et leur connaissance approfondie des processus afin de fournir des informations et des conseils précieux. Pour éviter la stagnation et faire en sorte que les machines soient continuellement améliorées tout au long de leur cycle de vie et qu'elles soient pleinement responsabilisées".

À propos d'IXON
IXON a été fondée en 2014 pour rendre la connexion dans le nuage plus facile, plus sûre et plus accessible aux constructeurs de machines et aux utilisateurs. Basée aux Pays-Bas, IXON est aujourd'hui l'une des plates-formes de service à distance et d'accès à distance les plus appréciées et les plus faciles à utiliser pour les constructeurs de machines et les intégrateurs de systèmes.

IXON offre une solution de service industriel de bout en bout avec accès à distance, enregistrement de données, tableaux de bord, alarmes et bien plus encore. La gamme de produits IXON comprend la plate-forme IXON Cloud et le IXrouter, un routeur VPN industriel et une passerelle de données, qui est spécifiquement conçu pour connecter les machines en toute sécurité et minimiser le risque de fuites de données.

IXON est actif dans plus de 100 pays et dessert des dizaines de milliers d'utilisateurs dans le monde entier. IXON fournit la technologie, de sorte que les fabricants de machines peuvent faire ce qu'ils font le mieux : collaborer avec les clients, fournir un service et partager leurs connaissances.

Pour plus d'informations, visitez le site www.ixon.cloud.

Coordonnées
Pour plus d'informations sur IXON Cloud 2, visitez le site https://www.ixon.cloud/nouveau, où des informations actualisées seront publiées chaque semaine pendant tout le mois de janvier 2021, ou contactez Routeco par [email protected] ou +32 14 394 340.

Routeco-logo-web.png     IXON_Official_Partner_Liggend_Shadow_DEF02.png

Posted: 02-02-21 07:47:44 by Sharon Scheepers | with 0 comments