Kit d'évaluation Cloud IXON

Découvrez l'accès à distance à vos machines en quelques minutes ! Recevez votre kit d'évaluation gratuit et découvrez par vous-même la facilité du IXON Cloud et du IXrouter. Des fonctions supplémentaires comme la notification et la journalisation des nuages peuvent être déverrouillées lorsque vous êtes prêt.

Inclus dans le kit d'évaluation:​

• IXrouter3 avec 4 ports Ethernet
  • Ethernet, Wi-Fi et 4G disponibles pour l'accès à Internet en toute situation
  • Guide pas à pas pour un accès facilement à distance à la configuration de votre machine
  • Des accessoires pour vous aider à démarrer, notamment des antennes et un adaptateur
  • Gestion gratuite et illimitée de vos machines, clients et utilisateurs sur l’IXON Cloud

Obtenez l'IXrouter pour un essai gratuit et sans engagement de 30 jours. Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration, n'hésitez pas à contacter le service d'assistance d'IXON ou Routeco. Ils seront heureux de vous aider pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Après votre procès de 30 jours

Nous vous contacterons pour discuter de votre expérience avec le IXrouter et le IXON Cloud. Lorsque la période d'essai est terminée, vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez continuer.

Satisfait ? Vous pouvez acheter le kit d'évaluation une fois à un prix d'achat spécial, ou l'échanger contre un autre modèle IXrouter. Pas satisfait ou pas encore prêt ? Ne vous inquiétez pas, il suffit de renvoyer votre kit d'évaluation à Routeco. Plus d'informations [email protected]

Contactez

Posted: 20-04-20 10:19:20 by Leah McLaurin | with 0 comments